Guillaume (lead guitar)
The Ultimate Slash Tribute Band
Slash’s Roses c’est l’hommage ultime au célèbre guitariste au chapeau haut de forme et à la Les Paul.
Créé en juillet 2020, Slash’s Roses n’a eu de cesse de confectionner un set proposant tout simplement le meilleur de la carrière de Saul Hudson, depuis son explosion avec Guns ‘n Roses jusqu’à ses derniers albums avec Myles Kennedy And The Conspirators en passant par Snakepit et Velvet Revolver.
Composé de musiciens semi-pros et amateurs disposant tous de plus de 20 ans d’expérience scénique, Slash’s Roses c’est un condensé du rock des 90’s à aujourd’hui, des morceaux les plus énergiques aux ballades les plus accrocheuses.
Quand on annonce un tribute Slash, il faut forcément mettre le paquet sur le soliste. On a trouvé la perle rare, un virtuose de la 6 cordes qui pousse le mimétisme jusqu’à la consommation d’alcool !
Sébastien (lead singer)
Durant toute sa carrière, Slash a su s’entourer des meilleurs chanteurs. Pour interpréter son répertoire il nous fallait donc taper fort. Seb c’est une voix puissante, capable de tout interpréter, et un corps prêt à faire chavirer le public féminin, comme au bon vieux temps des 80’s. Sexe, Thé vert et Rock ´n Roll
Gérald (Rythm guitar & backing vocals)
Fan de la première heure de Guns ‘n Roses, il a usé sa K7 d’Appetite for Destruction sur les bancs du collège. Maître du rythme et du groove, Gérald a su se sculpter au fil des années et de ses nombreuses expériences scéniques un son accrocheur et rock pour rendre grâce au dieu Slash, Amen.
Pierre (bass guitar)
Comme tout (très) bon bassiste qui se respecte, Pierre domine par sa taille, son manche de bûcheron, une présence scénique scandinave, mais également par le groove mélodique qu’il délivre au bout de ses doigts. Dernier membre à avoir accepté l’aventure, on lui a dit: « bienvenue » sans hésiter…il nous a répondu « Non…welcome to the jungle motherfuckers…!!! »
Nino (drums & backing vocals)